et vous ? de quoi rêvez-vous pour 2014 ?
Belle et heureuse année 2014 à toutes et à tous !
Si vous avez reçu ma carte de vœux et fait votre petit dessin, photographiez-le ou scannez-le pour me l’envoyer par mail. Si vous n’avez encore rien dessiné, vous pouvez le faire en ligne : un dessin pour 2014.
(Si vous utilisez un PC et Internet Explorer il vous faudra être à jour, version 9 minimum 🙂
Vous pouvez voir ici une petite galerie de dessins que j’ai déjà reçu !
